Contacter le Fournisseur? fournisseur
vera Ms. vera
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0514-15052559798 E-mail :2242551159@qq.com
Produits à la une
Info de Compagnie
Jiangsu Lingyu a pour mission de servir la masse des nouveaux et des anciens clients avec une excellente qualité, une technologie exceptionnelle, un service après-vente parfait et un prix raisonnable. Notre entreprise a un volume de ventes annuel de plus de 1 000, produisant divers générateurs. La société a une forte recherche scientifique et technologie de production et des avantages matériels, la production des principaux produits: générateurs de marque de collier, utilisés par de nombreuses usines de soutien. Le produit passe avec succès la certification internationale du système qualité IS 09001-2000 et la certification internationale du système environnemental ISO14000. Afin d'améliorer notre capacité de production et de répondre aux besoins du marché en croissance rapide, tant au pays qu'à l'étranger, notre atelier de montage produit différents types de groupes électrogènes et de groupes électrogènes à la chaîne. Nous produisons le groupe électrogène de 6,5 KW-2000 KW et le groupe électrogène de 6,5 KW-2000 KW destinés à l'exportation vers la Chine et à l'étranger. Nous avons également reçu les éloges de nos clients, tant au pays qu'à l'étranger.
Dans la configuration du groupe électrogène, les marques de renommée internationale sont sélectionnées pour la combinaison. Les moteurs comprennent principalement: Volvo, Daewoo de Corée du Sud, Mercedes allemande, Cummings, Moteur diesel de Shanghai, Jichai, Weichai, Daoyici, Perkins et Steyr. cahier des charges complet. Les générateurs sont sélectionnés pour produire des générateurs haut de gamme portant leur propre nom. Grâce à un assemblage fin, des achats rigoureux, une instrumentation de haute précision et d'autres composants clés sont achetés dans le monde entier, formant ainsi nos propres caractéristiques, et leurs prix de performance présentent un grand avantage concurrentiel dans le même secteur. Nous ferons mieux à cause de notre concentration.

"Leading" et "Ke Hong" sont en train d'établir une bonne réputation auprès du secteur mondial des groupes électrogènes et des clients, avec une qualité et un service convaincants. Aujourd'hui, les dirigeants et le peuple Ke Hong font preuve d'un grand enthousiasme. Afin de mener et Ke Hong à devenir l'une des meilleures entreprises de l'industrie internationale et des efforts inlassables.
Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
Jiangsu Lingyu a pour mission de servir la masse des nouveaux et des anciens clients avec une excellente qualité, une technologie exceptionnelle, un service après-vente parfait et un prix raisonnable. Notre entreprise a un volume de ventes annuel de plus de 1 000, produisant divers générateurs. La société a une forte recherche scientifique et technologie de production et des avantages matériels, la production des principaux produits: générateurs de marque de collier, utilisés par de nombreuses usines de soutien. Le produit passe avec succès la certification internationale du système qualité IS 09001-2000 et la certification internationale du système environnemental ISO14000. Afin d'améliorer notre capacité de production et de répondre aux besoins du marché en croissance rapide, tant au pays qu'à l'étranger, notre atelier de montage produit différents types de groupes électrogènes et de groupes électrogènes à la chaîne. Nous produisons le groupe électrogène de 6,5 KW-2000 KW et le groupe électrogène de 6,5 KW-2000 KW destinés à l'exportation vers la Chine et à l'étranger. Nous avons également reçu les éloges de nos clients, tant au pays qu'à l'étranger.
Dans la configuration du groupe électrogène, les marques de renommée internationale sont sélectionnées pour la combinaison. Les moteurs comprennent principalement: Volvo, Daewoo de Corée du Sud, Mercedes allemande, Cummings, Moteur diesel de Shanghai, Jichai, Weichai, Daoyici, Perkins et Steyr. cahier des charges complet. Les générateurs sont sélectionnés pour produire des générateurs haut de gamme portant leur propre nom. Grâce à un assemblage fin, des achats rigoureux, une instrumentation de haute précision et d'autres composants clés sont achetés dans le monde entier, formant ainsi nos propres caractéristiques, et leurs prix de performance présentent un grand avantage concurrentiel dans le même secteur. Nous ferons mieux à cause de notre concentration.

"Leading" et "Ke Hong" sont en train d'établir une bonne réputation auprès du secteur mondial des groupes électrogènes et des clients, avec une qualité et un service convaincants. Aujourd'hui, les dirigeants et le peuple Ke Hong font preuve d'un grand enthousiasme. Afin de mener et Ke Hong à devenir l'une des meilleures entreprises de l'industrie internationale et des efforts inlassables.
Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
vera Ms. vera
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0514-15052559798 Email:2242551159@qq.com
Featured Products
About Us
Jiangsu Lingyu leads to serve the masses of new and old customers with excellent quality, superb technology, perfect after-sales service and reasonable price. Our company has an annual sales volume of over 1,000, producing various generators. The company has a strong scientific research and production technology and equipment advantages, production of the main products: collar brand generators, used by many supporting factories. The product passes IS 09001-2000 international quality system certification and ISO14000 international environmental system certification. In order to improve our production capacity and meet the needs of the rapidly growing market at home and abroad, our assembly shop produces various types of generators and generator sets in an assembly line manner. We produce the 6.5 KW-2000 KW generator and 6.5 KW-2000 KW Generator Set for export to China and abroad and received consistent praise from customers at home and abroad.
In the configuration of the generator set, the internationally renowned brands are selected for the combination. The engines mainly include: Volvo, South Korea Daewoo, German Mercedes, Cummings, Shanghai Diesel Engine, Jichai, Weichai, Daoyici, Perkins, and Steyr. complete specifications. Generators are selected to produce high-end generators of their own name. Through fine assembly, strict testing, high-precision instrumentation and other key components are purchased globally, forming our own characteristics, and their performance prices have a great competitive advantage in the same industry. We will do better because of our concentration.

"Leading" and "Ke Hong" are establishing a good reputation among the global generator industry and customers with convincing quality and service. Today, the leading and Ke Hong people are using great enthusiasm. In order to lead and Ke Hong to become one of the best companies in the international industry and unswerving efforts.
View MORE Visit My Factory
About Us
Jiangsu Lingyu leads to serve the masses of new and old customers with excellent quality, superb technology, perfect after-sales service and reasonable price. Our company has an annual sales volume of over 1,000, producing various generators. The company has a strong scientific research and production technology and equipment advantages, production of the main products: collar brand generators, used by many supporting factories. The product passes IS 09001-2000 international quality system certification and ISO14000 international environmental system certification. In order to improve our production capacity and meet the needs of the rapidly growing market at home and abroad, our assembly shop produces various types of generators and generator sets in an assembly line manner. We produce the 6.5 KW-2000 KW generator and 6.5 KW-2000 KW Generator Set for export to China and abroad and received consistent praise from customers at home and abroad.
In the configuration of the generator set, the internationally renowned brands are selected for the combination. The engines mainly include: Volvo, South Korea Daewoo, German Mercedes, Cummings, Shanghai Diesel Engine, Jichai, Weichai, Daoyici, Perkins, and Steyr. complete specifications. Generators are selected to produce high-end generators of their own name. Through fine assembly, strict testing, high-precision instrumentation and other key components are purchased globally, forming our own characteristics, and their performance prices have a great competitive advantage in the same industry. We will do better because of our concentration.

"Leading" and "Ke Hong" are establishing a good reputation among the global generator industry and customers with convincing quality and service. Today, the leading and Ke Hong people are using great enthusiasm. In order to lead and Ke Hong to become one of the best companies in the international industry and unswerving efforts.
View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry